Forum Mangas:: Index du Forum
Forum Mangas::
Ce forum est destiné au lecteurs et au adorateurs de mangas ! Alors si vous en faite partie rejoignez nous !

Forum Mangas:: Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bienvenue sur Planete-manga ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas:: Index du Forum -> Membres -> Membres -> Pub
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exios
Nouveau
Nouveau

Emploi: lyceen
Loisirs: manga !
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: 12.07.10 01:55    Sujet du message: Bienvenue sur Planete-manga ! Répondre en citant

Bonsoir à tous et à toute, je tiens à précisé que je suis assez content qu'on puisse montrer notre propre site basé sur le thème du manga sur celui-ci, et merci beaucoup.

Nom du forum: Planete-Manga

Date de création/d'ouverture: j'ai crée ce forum le 21 Avril 2010

Nombre de membres: 41 pour l'instant

Admin/fondateur: il y a 2 admins qui sont moi et mon grand frère de 22 ans avec comme fondateur moi même.
Il y a aussi 3 moderateurs.

Description: hahaha, la description est un moment très important pour moi xD

Ma description ===> J'ai crée il y a un peu plus de 2 mois un forum avec mon grand frere pour rigoler avec de nouvelles personnes et de partager notre passion qui est la culture japonaise.
Mes principaux but pour mon forum sont de partager notre passion et de rigoler sur la tchat box (une bonne ambiance entre membres est pour moi très importante sur un forum)
Mon forum parle de nombreuses choses comme le manga sur papier ou en anime, la musique , les jeux, les videos et la création.
Nous avons aussi des topics qui parlent de nous même dont le fameux "trombinoscope"
J'arrive au moment le plus important pour moi et sur lequel je tiens à préciser certaines choses.
Mon forum n'est pas un forum manga du genre "naruto c'est cool !", Naruto est un shonen très connus donc les forums basés que sur Naruto, Bleach et One-Piece on commence à en avoir marre x), on cherche surtout à faire "découvrir", on présente des mangas et animes peu connue afin de donner envie aux autres de les regarder.
L'idée de creer un forum avec une ambiance merveilleuse vient d'un ancien forum dans lequel je m'etais inscrit avec mon frère et ce forum etait magnifique *pleure*
La grande difference entre mon forum manga et les autres en général, c'est que nous délaissons AUCUN membres, ce que je veux dire par là c'est que quand une nouvelle recrue nous rejoind, on lui dit pas "bienvenue" et apres on le laisse, si des membres ont des problemes ont les aides avec ce que nous pouvons faire.
Nous avons des membres de tout âge mais je tiens surtout à ramener des personnes entre 14 et 25 ans et nous cherchons également des graphistes confirmés qui aiment les mangas et qui utilisent photoshop avec d'ameliorer l'aspect du forum.
Voila j'ai fais le tour xD j'espere qu'il y aura de nombreux interressés pour nous rejoindre, si a minuit vous êtes encore debout sur votre ordinateur et que vous ennuyés venez vous inscrire, des membres sont présents jusqu'a 3h du matin mdr
Pour montrer notre bonne entente, je precise que j'ai même été voir certains membres de mon forum durant la Japan Expo samedi. (quel forum ferait ce genre de choses ?)

lien:
http://planete-manga.xooit.com/index.php

Bannière ou logo:
(banniere faite par mon frere)

Notre theme est le même que le votre qui est "onyx" je crois, mais nous avons modifier les couleurs afin de le rendre moin sombre et plus coloré.
Voilà j'ai finis pour aujourd'hui (enfin xp) Passez une bonne soirée et à bientôt !!

Publicité

MessagePosté le: 12.07.10 01:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas:: Index du Forum -> Membres -> Membres -> Pub Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006