Forum Mangas:: Index du Forum
Forum Mangas::
Ce forum est destiné au lecteurs et au adorateurs de mangas ! Alors si vous en faite partie rejoignez nous !

Forum Mangas:: Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Message descuse de la part du staff ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas:: Index du Forum -> Membres -> Membres -> Abasence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phoenix
Administrateur
Administrateur

Emploi: Boulanger
Loisirs: Les forums et les MMORPG
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Mangas préféré: Eureka seven,soul ea

MessagePosté le: 28.05.10 18:42    Sujet du message: Message descuse de la part du staff Répondre en citant

Voilà, nous avons actuellement 2 nouvelles une bonne une mauvaise

La mauvaise : Toutes les personnes ou que je croyais on été supprimé donc je m'excuse pour c'est personne de leur avoir enlever leur privilège mais il seront toujours les bienvenu sur le forum de la team shonie !

La bonne : les membres du staff on décidé de reprendre le forum en main et qu'il soit plus agréable pour toutes les personnes avenir  !!!

Voilà je vous remercie beaucoup de mon temps sera maintenant consacrer à ce forum donc je ferait en sorte que cette erreur ne ce reproduise pas ...

Je vous remercie encore une fois et je vais ouvrir un 2eme fois le forum .

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 28.05.10 18:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Entadox
Modérateur
Modérateur

Loisirs: Ah non j'ai pas de chien non.
Mangas préféré: Naruto,Eyeshield 21

MessagePosté le: 28.05.10 18:48    Sujet du message: Message descuse de la part du staff Répondre en citant

Je tiens moi aussi a m'excuser auprès des membres restants et aux autres.Je sais que moi aussi j'ai été très absent c'est temps-ci mais maintenant cette période étant passée nous pouvons reprendre la gestion du forum et accueillir les nouveaux membres voila nous allons faire en sorte de ré-ouvrir le forum et espérer que sa se passe bien

Straight Edge means I'm better than you.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15    Sujet du message: Message descuse de la part du staff

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas:: Index du Forum -> Membres -> Membres -> Abasence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006