Forum Mangas:: Index du Forum
Forum Mangas::
Ce forum est destiné au lecteurs et au adorateurs de mangas ! Alors si vous en faite partie rejoignez nous !

Forum Mangas:: Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Album "Bric à Brac" des petits Shonis !! ^^' ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas:: Index du Forum -> Divers -> Coin détente -> Galerie d'Image
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mio
Manga Good
Manga Good

Emploi: étudiante
Loisirs: manga, sorties, sport, ...
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Mangas préféré: Bleach !! *o*

MessagePosté le: 01.06.10 19:06    Sujet du message: Album "Bric à Brac" des petits Shonis !! ^^' Répondre en citant

Alors ! C'est très simple !  Comme son nom l'indique c'est un "album", donc on y poste des photos. Jusque là c'est pas bien compliqué ... ^^'
Mais quel genre de photos ? La réponse est simple, vous mettez les photos que vous voulez, ça peut être votre canapé, la peluche avec laquelle vous dormez, votre animal de compagnie, ou même vous tout simplement ... Toutes les photos sont accepté (Bien sur les photos contraire à la loi ne sont pas acceptées ... è.é)

Donc j'ouvre cet album avec ... Hummm ... voyons voir ... *cherche dans tous les petits recoins de son ordi ^^'*

Ah J'ai trouvé !  RAAA ! Nan mais regardé moi ce mal poli qui viens voir ,si il n'y a pas un peu de quoi remplir son énorme estomac, dans ma voiture è.é !! Je vous jure !! Mal élevé va !! Et où il est le propriétaire de cet étalon, que je lui colle la rouste de sa vie !!! >.<

Enfin, heureusement, qu'il était pas méchant, et plutôt mignon, ça m'apprendra à rouler sur la plage, les fenêtres ouvertes, et la salades de carottes dans les pieds ! >.<"

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 01.06.10 19:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phoenix
Administrateur
Administrateur

Emploi: Boulanger
Loisirs: Les forums et les MMORPG
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Mangas préféré: Eureka seven,soul ea

MessagePosté le: 01.06.10 19:23    Sujet du message: Album "Bric à Brac" des petits Shonis !! ^^' Répondre en citant

Je te remercie Mio 

Visiter le site web du posteur MSN
Mio
Manga Good
Manga Good

Emploi: étudiante
Loisirs: manga, sorties, sport, ...
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Mangas préféré: Bleach !! *o*

MessagePosté le: 01.06.10 19:27    Sujet du message: Album "Bric à Brac" des petits Shonis !! ^^' Répondre en citant

De rien, de rien, maintenant, peux tu supprimer, l'autre s'il te plait ! ^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15    Sujet du message: Album "Bric à Brac" des petits Shonis !! ^^'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas:: Index du Forum -> Divers -> Coin détente -> Galerie d'Image Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006