Forum Mangas:: Index du Forum
Forum Mangas::
Ce forum est destiné au lecteurs et au adorateurs de mangas ! Alors si vous en faite partie rejoignez nous !

Forum Mangas:: Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Initial D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas:: Index du Forum -> Mangas -> Mangas Papier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyoko
Manga Good
Manga Good

Emploi: Lycéenne
Loisirs: dessiner, lire et PC
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Mangas préféré: Naruto, Air gear, ey

MessagePosté le: 16.06.10 17:44    Sujet du message: Initial D Répondre en citant

Initial D 

Type : Seinen 

Sinopsis : 

Initial D est une des nombreuses séries que l'on trouve parmi les animes japonais. Il y est question ici de courses automobiles consistant à descendre ou monter une montagne (celle d'Akina est très présente dans l'anime). Takumi Fujiwara est le fils d'un ancien road racer, Bunta Fujiwara, et livre du tofu depuis cinq ans tous les jours vers 4h00 du matin au volant de sa voiture, une Toyota Sprinter Trueno AE86 (appelée 86) au moment où l'histoire commence. Il sera, contre son gré au début, amené à courir dans la 86 que lui prête son père face à des concurrents au volant de bolides tous plus puissants les uns que les autres. Mais il va devenir par la suite le plus grand des "road racers"...Il faut aussi savoir que Akina n'est pas le réel nom de la montagne, le réel nom est Haruna, et que toutes les routes présentes dans Initial D sont issues de réelles routes existant au Japon.

Avis personnel : C'est un très bon mangas reprenant le drift japonais (des courses illégales), j'avoue qu'au début j'accrochais pas trop mais par la suite, ça devient très interressant, on peut plus décrocher^^' sinon malgré le graphisme qui laisse un peu à désiré surtout dans les premiers stages, l'histoire est implaquable, les courses palpitantes...le mangas est pas mal mais je préfère tout de même l'anime, on ressent plus l'action et on est à fond dedant... 
Bref, un mangas génial incontournable^^ 

"Les larmes sont parfois une réponse inappropriée à la mort. Quand une vie a été vécue vraiment honnêtement, vraiment avec succès, ou simplement vraiment, la meilleure réponse à la ponctuation finale de la mort est un sourire"

Publicité

MessagePosté le: 16.06.10 17:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas:: Index du Forum -> Mangas -> Mangas Papier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006